marketing direct

Manidirect

Le principe est simple, les professionnels communiquent avec leur cible grâce à un message vocal déposé directement sur leur répondeur, sans que le téléphone ne sonne. De cette manière, le message est déposé en toute discrétion, et est consultable à tout moment. De plus, ce service permet de diffuser un message chaleureux et personnalisé favorisant une bonne mémorisation. Exploitant le média de masse qu’est le téléphone mobile (55 millions d’abonnements mobile en France), le service de dépôt direct de Manivox promet une forte écoute ainsi qu’un taux de retour supérieur à celui du SMS.


Numéros virtuels
numero virtuel

Manivox propose des numéros de téléphones virtuels de plus de 50 pays et de plus de 5000 villes à travers le monde. Les numéros Manivox vous permettent de disposer d'une présence locale virtuelle dans des villes / pays dans lesquels vous ne disposez pas de présence physique. Vous pouvez décider d'acquérir un numéro de votre propre ville si vous désirez que vos clients puissent vous joindre sur plus de numéros. Les numéros virtuels sont commandés en ligne et immédiatement disponibles. En quelques minutes, vous pouvez commander vos numéros virtuels et commencer à recevoir des appels du monde entier !


Web Callback
web callback

Le bouton Web Callback (également connu sous le terme "click to call") de Manivox permet de proposer un rappel immédiat et gratuit aux visiteurs d'un site web. Le visiteur entre son numéro de téléphone sur le formulaire et il est automatiquement rappelé et mis en relation avec le service clientèle du site internet. Proposé sur les bonnes pages d'un site web, un tel bouton permet d'augmenter le taux de conversion en clients payants jusqu'à 40% ! L'intégration est un jeu d'enfant et ne prend que quelques minutes.


Numéros Dynamiques
numero confidentiel

Le pool de numéros dynamiques Manivox permet de proposer des services de mise en relation téléphonique tout en conservant la confidentialité du numéro appelé. Ce service peut utiliser des numéros classiques ou alors des numéros surtaxés si on désire monétiser le service de mise en relation. Les applications sont : sites de petites annonces, portails immobiliers, sites de rencontres, annuaires en ligne …


Tracking d'Appels
tracking-appel

Quel que soit le type d'appel entrant reçu, Manivox vous propose des outils de tracking d'appel uniques. En plus d'indiquer le numéro de téléphone sur lequel les appels ont été reçus, Manivox vous fournit des informations comme : url de la page web visitée au moment de l'appel, géolocalisation et numéro de téléphone de l'appelant. Le tracking d'appel entrant vous permet aussi bien de mesurer le ROI d'une campagne de publicité papier que de mesurer l'efficacité d'une campagne en ligne. Le tracking d'appel est proposé avec tous les services Manivox : numéros virtuels, web callback, Manidirect et numéros dynamiques.


Alerte intelligente
info-campagne-telephonique

Manivox propose une fonctionnalité unique, appelée "alerte intelligente" qui fournit des informations sur l'appel entrant, une à deux secondes avant la première sonnerie. Ces informations incluent: url de la page web ayant affiché le numéro de téléphone, bouton Manidirect ou web callback, géolocalisation de l'appelant, numéro appelant, nom et autres champs paramétrables. Ces informations permettent de contextualiser l'appel entrant et ainsi d'offrir la réponse la plus pertinente à l'appelant.


Analytics
info-appel-entrant

Chaque compte Manivox est doté d'une puissante interface Analytics qui fournit des informations détaillées sur tous les appels entrants. Ces Analytics combinés avec les fonctionnalités de tracking d'appels permettent d'identifier quelles sont les campagnes de publicité papier qui génèrent le plus d'appels entrants ou quelles sont les pages web qui déclenchent le plus de demandes de callback. De nombreuses fonctionnalités de personnalisation permettent de générer des statistiques sur-mesure.


Interface de Management
manivox temps reel

Toutes les fonctionnalités de la gamme Manivox sont accessibles et paramétrables en temps réel dans l'interface d'administration mise à disposition de chaque client. Les processus de commande et de livraison de TOUS les services Manivox sont 100% automatisés et immédiats.

Haut de page

marketing direct

Virtual Numbers
numero virtuel

Manivox proposes virtual numbers from over 50 countries. More than 5000 local prefixes are available. Manivox numbers can provide you with a local virtual presence in cities / countries where you don't have an office. You can also choose a number from your own city if you want additional telephone numbers where your clients can reach you. Virtual numbers are ordered online and are immediately available. Within a few minutes, you can order your virtual numbers and start receiving calls from all over the world!


Web Callback
web callback

The Manivox Web Callback button (also sometimes known as "click to call") allows website visitors to be immediately called back for free. The visitor enters his(her) phone number and is automatically called back and connected to the customer service of the website. Such buttons, if correctly placed on the right pages of an e-commerce website can generate up to 40% more paying clients conversions. Integration is super easy and only takes minutes.


Dynamic Numbers
numero confidentiel

Manivox's dynamic numbers pool allows to propose telephony connection services while maintaining the confidentiality of the called number. It can use standard geographical or premium telephone numbers if one wishes to monetize the service. Applications are: classifieds sites, real estate portals, dating sites, online directories ...


Call Tracking
tracking-appel

Manivox proposes unique tracking tools for all types of incoming calls. On top of identifying the telephone number the call has been received on, Manivox supplies information such as: webpage url, geolocation and telephone number of the caller. Call tracking allows you to measure ROI of offline advertising campaigns as well as measuring the efficiency of an online campaign. Call tracking is offered with all Manivox services: virtual numbers, web callback, Manidirect and dynamic numbers.


Intelligent Alert
info-campagne-telephonique

Manivox proposes a unique feature called "Intelligent Alert" that provides information about the incoming call a couple of seconds before the first ring. This information includes: url of webpage that displayed the telephone number, Manidirect or web callback button, geolocation, caller ID, name and other customizable fields. This information allows to understand the context of the incoming call and therefore to provide the most efficient response to the caller.


Analytics
info-appel-entrant

Each Manivox account comes with a powerful analytics interface which provides detailed information on all incoming calls. Analytics combined with Manivox call tracking capabilities allow to identify which offline advertising campaigns generate most incoming calls or which website url generates most callback requests. Many customization features allow for the generation of various Statistics.


Web Management Interface
manivox temps reel

All the Manivox product line features are managed in real time within the administration back-office supplied to each client. The ordering and delivery processes are 100% automated and immediate for ALL Manivox services.

Back to page top